Wye River

Publié le par bricerrutti

 

   Salut, donc juste un petit mot pour dire que j'ai quitté Melbourne la semaine derniere j'ai passé une semaine à Sydney (voyage en train) pour aller voir un contest de surf et visité la ville, et maintenant je suis à 2 h 30 de Melbourne sur la cote au milieu de la Great Ocean Road où j'ai trouvé un super boulot à Wye River : Dishwasher and cook dans un restaurant à 100 metres de la plage, et j'habite dans une maison à 300 metre donc surf tous les jours en prévision, le boulot consiste à laver la vaisselle mais le chef m'apprend un peu à cuisiner donc c'est cool.  Wye River est quand même bien pommé donc pas de resaux internet ni telephone donc je serais injoignable (je vais surement aller à Lorne une à deux fois par semaine pour checker mail et telephone ici il y a un resaux). Voila A+

 

    Quelque photo:

 

sydney2.jpg

SYDNEY

 

wye-river.jpg

 

WYE RIVER (google)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> salut Brice,<br /> <br /> <br />  Je suis preneuse pour les recettes, alors écoute bien ton chef.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  ta vielle tante<br />
Répondre