Live at Lorne

Publié le par bricerrutti

Salut à tous et bonne année etc... donc je suis toujours à melbourne où je bosse toujours avec Eric, j'ai eu 2 ou 3 semaine de vacance car ici c'est l'été donc il n'y à plus grand monde à Melbourne, j'en ai profité pour faire une petite video musicale avec quelques video de plages de la côte Est. Je pense rester encore un peu à Melbourne puis aprés je ne sais pas trop si je remonte vers Byron Bay ou si je vais vers la cote ouest car je devrais avoir mon deuxieme visa bientôt il faut que je le demande, voila donc je poste la video et vous envoit un peu de soleil a+

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br />  Bon anniversaire de la part de pépé et mémé qui n'ont plus d'accès internet du fait de l'orage.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Joyeux anniversaire  au roi du surf, bonne journée.<br /> <br /> <br />  ta vielle tante<br />
Répondre
D
<br /> Salut l' artiste ,c 'est lerêve,j' espère que l' envers du décor est aussi beau:<br /> <br /> <br /> Pour nous l 'hiver va commencer,  avec du retard,nous t ' embrassons  Pépé mémé<br />
Répondre
M
<br /> Yes.................Des nouvelles . Nous sommes heureux de voir ta vidéo. Tu fais des heureux. Imagine un peu ces pauvres européens avec leur doudoune. Nous t'embrassons <br />
Répondre
E
<br /> Bravo à toi , Superbeeeeeee le montage.........vraiment !!!!!!!! <br /> <br /> <br /> Du coup j'ai l'impression que çà à l'air d'aller pour toi .<br /> <br /> <br /> VIVE L'AVENTURE :-))))))))))))<br /> <br /> <br /> M-C d'A & E-L<br />
Répondre