Retour au boulot

Fini les vacances, je bosse depuis une semaine, toujours au resto mais maintenant en plus de la plonge je bosse avec mon collègue le boulanger. Pour l'instant je fait pas mal de gateaux c'est bien cool. Sinon les vacances à Bali ce sont bien passé, soleil...

Après des vacances en France à toute vitesse, j'ai décidé d'être plus cool en Thailande, je suis donc résté sur Bangkok plutôt que de courrir de partout en un peu moins d'une semaine. J'ai pu donc trainer les rues de cette petite ville de 14 millions...

Salut à tous, donc comme prévu je vais venir en France du 15 Aout au 15 Septembre, puis aller 1 mois en Asie, principalement en Thailande et Bali, et enfin retourner au boulot au retso jusqu'à minimum fin Fevrier. Ici c'est l'hiver mais cela reste raisonable...

Le week-end de pâques arrive, ça va etre "busy" en cuisine, mais dans une semaine les clients vont se faire plus rare, normalement je devrais pouvoir rester bosser au restaurant pendant "l'hiver" (entre 5 et 10 degrés pour les plus basse temperature)....

Salut, donc juste un petit mot pour dire que j'ai quitté Melbourne la semaine derniere j'ai passé une semaine à Sydney (voyage en train) pour aller voir un contest de surf et visité la ville, et maintenant je suis à 2 h 30 de Melbourne sur la cote au...

Salut à tous et bonne année etc... donc je suis toujours à melbourne où je bosse toujours avec Eric, j'ai eu 2 ou 3 semaine de vacance car ici c'est l'été donc il n'y à plus grand monde à Melbourne, j'en ai profité pour faire une petite video musicale...

"So" un peu de changement ces derniers temps tous d'abord j'ai quitté Byron Bay (snif snif....) il y a maintenant presque deux semaines pour aller un peu plus vers le sud,une halte à Coffs harbourg (200 km de Byron) afin de tester la cueillette de cassis...

Ca y est je suis retourné dans "le vrai monde" avec internet et telephone, je suis maintenant à Byron bay en dessous de Brisbane, les vacances se poursuivent bien toujours plage guitare et surf, je pense rester ici 1 ou 2 semaines avant de descendre encore...

Rainbow beach

Voila 1 semaine que je suis à Rainbow Beach, ici pas de réseau pour le telephone et internet (ce matin j'ai reussi à avoir une conexion dans un tour operateur), la premiere ville et a un peu plus d'une heure route mais c'est la classe, j'ai planté ma...

Ca y est c'est les vacances j'ai fini de bosser lundi dernier dans la ferme aprés 4 mois et demi de bons et loyaux services, je peux donc rester une année de plus grace à mon deuxieme visa. J'ai repris la route hier aprés avoir entassée dans ma voiture...